Coworking-development Location d'espace et domiciliation d'entreprise à Perpignan

Coworking – Espace de travail Perpignan

Coworking : bureaux partagés, bureaux ponctuels pour travailleur indépendant, salarié expatrié, commerciaux de la grande distribution…
“Coworking Development est l'espace de travail professionnel de qualité !”

Le coworking permet de créer un réseau d'entrepreneurs et de salariés pour qui l'échange et l'entraide sont des valeurs inhérentes à leur vie professionnelle. Avec ses bénéfices de flexibilité, de rencontres et d'autonomie, le coworking répond aux attentes de toute une génération de travailleurs nomades, indépendants, télétravailleurs, chefs d'entreprises, qui veulent travailler librement dans un cadre convivial, sans engagement et sans contrainte de temps.

Notre espace est à proximité du centre-ville, de la gare TGV, de l'aéroport, de l'Autoroute A9 ainsi que du principal pôle économique et commercial de Perpignan.
Cette proximité confère à Coworking Development une situation géographique stratégique et idéale.

Coworking Development est un pôle d'affaires “nouvelle génération” sans les contraintes d'un bail. Vous bénéficiez d'un accès à un lieu de travail professionnel et de qualité pour vos commerciaux toujours en déplacements. Des solutions pour des entreprises ayant des collaborateurs expatriés dans le carrefour Montpellier-Toulouse-Barcelone et qui veulent disposer d'un espace de travail temporaire ou durable.

Ce point d'accueil professionnel permet également le déroulement de tous vos rendez-vous professionnels (séminaires, formations, entretien d'embauche, assemblée générale…).

Découvrez un cadre de travail privilégié et dissocié du cadre privé. Coworking Development vous propose des espaces totalement modulables dans un environnement stimulant, innovant et accueillant.
Un espace qui vous ressemble : ambitieux, indépendant et optimiste.Coworking perpignan

Mise à disposition d'un bureau temporaire et de salle de réunion :

Un espace de travail en « open space » ou en bureau privatif :

  • Une flexibilité d'utilisation à moindre coût
  • Une optimisation des charges locatives
  • Une réponse à un besoin de socialisation au travail